Table des matieres
La variété de grillage rigide correspond à la variété des besoins, chaque type de clôture a des avantages et des inconvénients différents. Cependant, l’installation d’une clôture métallique est relativement courante, quel que soit le type de clôtures métalliques utilisés.
Le guide rigide est réalisé en métal tissé en un motif carré appelé maille.
La clôture est disponible en rouleau fixé sur des poteaux en bois ou en métal ancrés dans le sol.La méthode la plus simple de construire une clôture en treillis sécurisé est d’utiliser des poteaux de bois et les agrafes.
-
Préparation
- 1
Creusez les poteaux d’angle à une profondeur de 24 pouces. Ancrer une chaîne au premier trou et étirer la chaîne sur le deuxième trou afin de créer une ligne droite pour la clôture.
- 2
Creuser des trous pour les montants de support à une profondeur de 24 cm et espacées d’environ tous les 10 à 12 mètres. Placez les trous le long de la ligne créée par la chaîne ou à la suite les courbes désirées.
-
Placez un poteau en bois dans chaque trou. Mesurer la distance entre le sol et le sommet du mât. Chaque pôle doit être de 6 pieds de haut à partir du sol. Ajouter des roches au fond du trou ou creuser le trou de plus d’obtenir la hauteur appropriée.
- 4
Mélanger le béton pré-mélangé, qui est un mélange de ciment et le gravier, dans un godet. Verser le contenu dans chaque trou jusqu’à ce que le béton est à l’intérieur de 2 à 3 cm de la surface du sol.
- 5
Conduire deux ou trois piquets dans le sol autour de chaque pôle. Attachez le pôle des enjeux avec de la corde tout en maintenant un niveau contre le poteau. Ajuster la corde de telle sorte que les pôles se tenir vertical, tout en ayant un bord plat en face du côté où la clôture sera érigée. Laisser le béton durcir pendant 48 à 72 heures avant d’enlever les cordes et les piquets.
Exécution de la clôture
-
- 1
Positionner le début de la course contre le premier pôle, enrouler la toile métallique sur le côté de la perche vers la gauche de la direction de la barrière. Ancrer la clôture du pôle avec des agrafes de bois enfoncés dans le poteau tous les 6 à 8 pouces sur toute la longueur de la perche et le long du fil même. Laissez environ 2 à 3 pouces de treillis métallique enroulé autour de l’arrière du mât.
- 2
Rouler sur la clôture de la longueur de la clôture et attacher le rouleau au poste extrémité de sorte que la clôture est placé verticalement. Le maillage sera affaissement.
- 1
- 3
Fixez une pince pour fil à fil supérieur de la clôture et l’autre pour le fil du bas de la clôture un peu passé au second pôle. Connecter les dispositifs de préhension de fil aux crochets d’une sangle à cliquet qui est lié au troisième poste.
- 4
Serrez la sangle à cliquet suivant les instructions fournies avec l’outil pour serrer le grillage rigide. Tous les 6 à 8 pouces sur le visage de la perche, ancrez la clôture le long de la deuxième pôle de bois agrafes martelé.
- 5
Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque pôle le long de la face de la barrière. Un pôle à la fois vous permet d’incliner la clôture pour circuler avec les contours de la terre.
- 6
Tirez la clôture serré contre le dernier pôle, enveloppez la clôture autour du poteau de sorte que les clôtures touche le visage et les deux parties suivantes. Ancrez la barrière au pôle bois avec des agrafes martelé tous les 6 à 8 pouces le long du côté du pôle adjacent à la face.
- 7
Coupez deux de 2 pouces par des planches de bois de 4 pouces à la hauteur de la clôture. Clouez les planches de bois sur les poteaux d’ancrage le long du côté du pôle adjacent à la face où la clôture est fixée pour plus de stabilité de la clôture. Couper le grillage le long du joint de 2 pouces par des planches en bois 4-pouces et les poteaux en bois.
- Publicité