Chez les femmes, la cigarette électronique est devenue un gadget à la mode. Pour les fumeuses, ce produit innovant constitue une bonne alternative aux cigarettes traditionnelles.
D’après les chiffres fournies par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la consommation de tabac a causé le décès prématuré de 60 millions de personnes en un demi-siècle.
Pour le cas de la France, le tabac est la cause de 60 000 morts chaque année. Autres bonnes raisons d’opter pour la cigarette électronique : ce produit ne renferme pas de monoxyde de carbone, ni d’ammoniac ni de goudron. Notons que ces substances sont responsables de nombreux maux et malaises.
La cigarette electronique plate
Nombreuses femmes qui ont décidé de ne plus consommer du tabac orientent leur choix vers ce produit innovant pour le bien de leurs foyers. En effet, la fumée émise par l’e-cigarette n’est pas toxique. Elle est sans danger pour la santé et pour l’environnement. Le choix de cette alternative a permis aussi aux femmes de freiner le phénomène de vieillissement cutané, observé prématurément chez les fumeurs. Il offre aussi la possibilité de faire des économies grâce au chargeur pour e cigarette
, vendu à prix abordables sur le marché. Ce gadget se décline en plusieurs versions qui diffèrent selon le taux de nicotine qu’elles contiennent, la saveur qu’elles offrent ainsi que leurs parfums.
- Publicité