Vous pouvez choisir un forfait complet prévoyant les garanties frais médicaux d’urgence, annulation et interruption de voyage, perte ou détérioration de bagages et bien d’autres choses encore. Ou vous pouvez choisir une protection contre certains risques précis.
vous avez besoin d’une assurance voyage pour vous protéger contre des événements imprévisibles, même si vous ne partez que quelques jours aux États-Unis. Une maladie ou un accident peut survenir n’importe quand, que votre séjour dure quelques jours ou plusieurs mois.
Et n’oubliez pas que les soins médicaux coûtent très cher aux États-Unis mais que votre régime d’assurance maladie provincial ne couvre qu’une petite partie de ces frais. La prime d’assurance voyage, qui est à un prix modique pour un bref séjour, vous apporte la tranquillité d’esprit.
Nous vous recommandons vivement de souscrire votre assurance lorsque vous versez un acompte sur le prix du voyage puisqu’elle vous protège à partir du moment où la police est établie. Grâce à l’assurance annulation et interruption de voyage, vous êtes protégé contre d’éventuelles pénalités d’annulation imposées par les prestataires de services de voyage ou en cas de défaillance d’un prestataire de services de voyage.
Cela peut garantir que la protection comportant des exclusions relatives à une affection préexistante, au titre de l’assurance annulation et interruption de voyage, restera en vigueur et vous protègera contre une éventuelle majoration de prime en raison d’un changement d’âge qui surviendrait après la date de paiement du voyage.
Vous pouvez souscrire la protection familiale Frais médicaux d’urgence. Ce qui veut dire que vos enfants sont assurés lorsqu’ils vous accompagnent ou vous rejoignent en cours de voyage.
Sont couverts par la protection familiale vos enfants naturels et adoptifs, ainsi que les enfants du conjoint, s’ils sont célibataires et on moins de 21 ans. La police couvre aussi les enfants à charge de plus de 20 ans s’ils sont atteints d’une incapacité physique ou mentale ou de moins de 26 ans s’ils étudient à temps plein.
- Publicité