Parmi les articles révolutionnaires qui vous promettent de perdre quelques centimètres de tour de taille ou de cuisses, vous avez le legging minceur gainant. Ce legging minceur vous propose d’affiner votre silhouette rien qu’en le portant. Outre le ventre et les cuisses, ce sont aussi les mollets et les fesses qui sont concernés. Selon les indications, rien qu’en portant votre legging minceur, vous vous affinerez.
Toutefois, si vous ne faites que portez ce legging minceur, il ne faut quand même pas vous attendre à obtenir des résultats mirobolants ! En effet, il faudra aussi vous pencher sur votre alimentation. Exit les plats bien gras et les sodas sucrés pour laisser place à une alimentation équilibrée. Si vous peinez à y arriver, vous pouvez très bien vous rapprocher d’un nutritionniste. Ce spécialiste saura vous aider et vous guider sur le bon chemin. Ensuite, il faudra vous bouger un minimum. Selon la formule que l’on entend partout : vous pratiquerez une activité physique régulière. Mais quand vous n’êtes pas sportif dans l’âme, ne vous fixez pas des objectifs trop hauts, vous seriez vote dégoûté. Préférez, par exemple, faire un peu de sport une à deux fois par semaine. Ce serait déjà pas mal pour un début.
Que faut-il retenir à propos du legging minceur gainant?
Voici quelques précisions concernant le legging minceur :
- il contient des principes actifs tels que le thé vert ou la caféine qui sont un anti-oxydant et un brûleur de graisse
- il est possible de le laver jusqu’à une trentaine de fois avant qu’il ne perde tous ses bienfaits. Par contre, lisez bien les instructions de lavage. Pas de lessive à haute température sinon votre legging minceur n’apprécierait pas et deviendrait inefficace. Pas question non plus de le faire sécher dans un sèche-linge électrique. Il séchera à plat, à l’air libre
- au plus vous le porterez, au plus les résultats seront visibles rapidement. Certaines personnes le porteront même jour et nuit. À vous de voir.
Mais avant de commencer à porter votre legging minceur, il s’agira de prendre vos mensurations et de les noter. Puis, de temps en temps, vous les prendrez à nouveau. Histoire de connaître les résultats. Il faut savoir que c’est sous l’effet du frottement sur la peau que votre legging minceur agira. À ce moment-là, ses micro-capsules s’ouvrent et libèrent leurs principes actifs. Au plus le massage est important au mieux c’est. Donc, si votre legging n’est pas assez moulant, vous n’obtiendrez pas les effets escomptés. Inversement, ne le prenez pas trop juste non plus ! Vous ne seriez pas à l’aise.
Comme le choix en leggings minceur est assez vaste, ce ne sera pas forcément évident de choisir. Déjà, si vous voulez un legging minceur efficace et de qualité, n’allez pas choisir le moins cher. Préférez commander un legging minceur de marque connue. Ainsi, vous ne serez pas déçu de votre achat. Pour connaître la taille à commander, lisez donc le tableau des tailles fourni dans le descriptif parce que certaines marques taillent plus petites que d’autres.
- Publicité