C’est parce que nous sommes toujours en train de faire attention à notre silhouette que le legging minceur mixa a tant de succès. En effet, il vous propose d’affiner votre silhouette juste en le portant. Sont concernés : les cuisses, les mollets, les fesses et le ventre. Par contre, il ne faut quand même pas croire au Père-Noël ! Si vous portez votre legging minceur mais qu’à côté vous mangez des plats de charcuterie et que vous buvez des sodas, vous ne verrez aucune différence !
[bzkshopping keyword= »legging minceur »]
D’où l’intérêt de vous pencher sur votre alimentation et voir pour la rééquilibrer au mieux. Si besoin, vous prendrez rendez-vous avec un nutritionniste qui vous aidera à y voir plus clair. Pensez aussi à vous bouger un peu. On ne vous demandera pas de pratiquer une activité sportive tous les jours. Surtout si vous n’êtes pas sportif. Vous seriez vite écœuré. Mais au moins faire de l’exercice 2 à 3 fois chaque semaine. Rien que prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur ou aller à la boulangerie à pied plutôt qu’en voiture, c’est un bon début !
Avant de commencer à porter votre legging minceur, pensez à prendre vos mensurations et à les noter. Ensuite, vous les reprendrez de temps en temps pour voir les progrès réalisés. Ainsi, vous aurez plus de courage. Sachez que pour des résultats visibles plus rapidement, vous pourriez porter votre legging minceur tous les jours, voire la nuit également. Toutefois, à éviter quand même en temps de canicule parce que votre legging minceur serait vite insupportable !
Est-ce que vous êtes satisfait de votre legging minceur Mixa ?
Voici comment « fonctionne » un legging minceur :
- il contient des micro-capsules. C’est par frottement qu’elles libèrent leurs principes actifs
- il faut donc que votre legging minceur ne soit pas trop grand sinon il n’y aura pas le massage escompté. Prenez le assez moulant pour que les micro-capsules s’éclatent
- parmi les principes actifs, vous retrouvez notamment un anti-oxydant, le thé vert, et un brûleur de graisse, la caféine.
Ce qui est intéressant avec un legging minceur, c’est que vous pouvez le lessiver jusqu’à 30 fois. Ensuite, il ne contiendra plus de principe actif. Par contre, pour qu’il garde toutes ses propriétés affinantes, veillez à bien lire la notice avant de le mettre dans le lave-linge. Faites surtout attention à la température de lavage. Si elle était trop élevée, votre legging minceur n’apprécierait et ne serait plus actif à la sortie de la machine.
Au moment de l’achat, vous commanderez deux leggings minceur. Ainsi, vous en aurez toujours un à mettre pendant que l’autre sera à la lessive. Faites attention au tableau de tailles fourni dans la description. Suivant le modèle, il est possible que votre legging minceur taille petit. Si vous étiez trop serré dedans, vous ne seriez pas à l’aise et vous n’auriez pas envie de le porter. Il est vrai qu’il ne doit pas être trop grand mais pas non plus trop serrant ! Sous peine de vous gêner.
- Publicité